Acupuncteur (acupunctrice)

Vos acupuncteurs (acupunctrices)

Ingrid Kurth et Sophie McKay

Sophie Mckay Loiselle, AcupunctriceSophie Mckay Loiselle, acupunctrice

Attirée par les médecines alternatives depuis son tout jeune âge, Sophie s’est grandement intéressée à la médecine chinoise et a gradué en acupuncture. Durant ses études, elle a eu l’occasion de faire un stage à la clinique anti-douleur du CHUM où les médecins référaient principalement des cas de douleurs chroniques.

Formation en obstétrique

Fascinée par les résultats obtenus en stage et en clinique, elle a décidé d’approfondir ses connaissances. Ainsi, elle a suivi une formation en obstétrique pour accompagner les femmes enceintes tout au long de leur grossesse, de la fécondation au post-partum puis elle terminera bientôt une formation en fertilité et santé de la femme.

Médecine chinoise

Comme le bien-être fait partie intégrante de la médecine chinoise, elle s’est également formée comme professeure de yoga tout au long de ses études en acupuncture. Et puisque la beauté fait partie du bien-être, elle pratique aussi l’acupuncture esthétique !

Ingrid Kurth, acupunctrice

Acupunctrice, elle possède également des études en kinésiologie à l’Université de Montréal et est diétetiste formée au Brésil. Ingrid Kurth se spécialise également dans les soins pour bébé, enfant et infertilité.

Présentement, elle est en formation en médecine naturopathique. C’est une passionnée des approches alternatives qui considère la santé d’un point de vue global.