Massage suédois détente ou thérapeutique 2016-12-20T21:02:16+00:00

Massage suédois détente ou thérapeutique

Anjou, Montréal

Massage suédois à MtlMassage suédois de détente

Une technique de massage qui allie fermeté et douceur et qui vise à dissoudre les tensions et à raffermir les muscles et les articulations. Son effet tonifiant et relaxant favorise la circulation sanguine et lymphatique et l’élimination des toxines, et aide le corps à retrouver son équilibre naturel.

Idéal pour les personnes dont l’unique besoin est la détente et n’ayant pas de douleur spécifique, ce massage n’est pas synonyme d’effleurement. La pression exercée durant le soin sera déterminée avec le massothérapeute afin de répondre à vos attentes. Vous en ressortirez pleinement reposé !

Massage de détente spécifique

Massage idéal pour les personnes ayant une zone particulière en tension (dos, nuque ou bras par exemple), mais également veut se relâcher, le massage de détente spécifique mettra l’accent sur la région à traiter de façon plus ciblée dans le but de soulager vos tensions musculaires et vous apporter une profonde détente.

Massage suédois intramusculaire (thérapeutique)

Lorsqu’une personne a de nombreuses tensions dans une région en particulier (dos, nuque ou bras par exemple), un ensemble de manœuvres diversifiées est parfois nécessaire pour atteindre le but visé d’un relâchement des contractions. Il n’est pas rare dans ce cas de prendre 40 minutes ou plus pour un travail d’un dos très tendu ou d’une nuque très contractée. Ainsi, dans le cas d’un travail thérapeutique, l’accent est placé sur le relâchement d’une région en particulier.

Idéal pour les personnes ayant un besoin ou une douleur spécifiques, ce massage mettra l’accent sur la région à traiter de façon plus ciblée. Il s’agit d’un soin plus en profondeur, qui réduit les tensions.